samedi 19 mai 2012

Beau t shirt en velours blanc jenyfer taille s ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJoli -shirt en velours ras blanc.n’avais coupé ’étiquette mais je sais que ’était du . nVoici les mesures prises à plat : n- Largeur sous les aisselles : 41cm - Longueur du col jusqu’en bas : 52cm.n nRegardez mes autres objets en vente je vide mes placards !! Je regroupe les frais de port en cas ’achats multiples. nPaiement attendu sous jours et par Paypal de préérence. Mercin’ésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement ou photo. nEnvoi en suivi èéception de votre èglement.nMerci de votre visite et bones enchères !!n 

Popular