samedi 26 mai 2012

Panta court marron t40 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBonjournJe vends ce pant court Taille 40. Porté mais bon état. MarronPrix de Vente : €  Frais de Ports € n---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------nautre articles semblables sont disponibles !!nPour accéder cliquer sur mon pseudo une fois redirigé dans la colone de gauche cliquez sur afficher les objets en vente.n nOuverture un second compte ebay. nVenez écouvrir mes autres objets sur alisonbounce2 : http://myworld.ebay.fr/alisonbounce2n nPossibilité de éduction sur les frais de ports si vous enchérissez sur plusieurs de mes anonces.n nPaiement de préérence par Paypal. accepte aussi les chèques mais à me préciser par mail au moment de enchère. Je ne fais aucun retour ou

Popular