dimanche 6 mai 2012

Top chemisier chemise blouse ete femme xs lafuma +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nType de êtement: nChemisiersn n nSUPERBEnCHEMISIER LAFUMA Taille XS correspond au 34 carreaux se boutone devant Trèbelle qualiténTous mes êtements sont livrépropres mais non repassé.nJe érifie aussi minutieusement que possible mes objets. Si vous trouvez un éfaut que je ai pas cité dans mon anonce est quil aura échappé de toute bone foi. Merci alors de me faire confiance par éfaut et contactez moi pour expliquer la situation avant toute évaluation égative ou neutre. nLe paiement est attendu sous jours sauf accord contraire entre nous. Passé ce élai un litige pour non paiement sera ouvert et objet remis en vente. Merci de votre compréhension : trop abus.noubliez pas de regarder mes autres ventes !nGroupez vos achats et vos frais de port !nBones enchères

Popular