mardi 26 juin 2012

Crochet algerien 2012 !

Pull col roule *.* le temps des cerises *.* t 36 s soie__ h m 23
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nPullsnMatière: nvoir photonMarque: nle temps des cerisesnCouleur: nVioletnTaille: n36nType de êtements: ncol roulen n nBonjourJe vends un pull col roule le temps des cerises. Je ai achete dans une friperie. Je ne peux garantir son authenticite mais vu la qualite de la matiere. ai peu de doutes. est une taille 34 36 en excellent etat.Merci de bien lire ce qui suit.Je me épare une grande partie de ma garde-robe car je éénage pour un logement plus petit. Je ne vends aucun êtement que je ne sera pas contente moi ême de recevoir. Chaque habit sera envoyé repasse si écessaire et lavé dans une enveloppe à bulles. Je préère et encourage vivement un paiement par paypal.Les frais de port que je propose comprenent les frais emballage et mes frais de éplacement en étro.

Popular